PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
monsieur qui
Un créateur talentueux multi-facettes et multi-techniques qui réalise de nombreuses illustrations pour des grandes marques et qui cultive une passion pour l'art urbain. C'est aussi un photographe pointu et exigent à l'aise dans la direction artistique de livres thématiques spécialisés. Son tumblr présente une petite partie de ses nombreux talents.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Sowat & Lek au Palais de Tokyo
jeudi 4 octobre 2012 - par monsieur qui

Après le gargantuesque « Mausolée » (résidence artistique clandestine réunissant une quarantaine de graffeurs français sur plus de 40.000m2 de ruine, un livre sur le sujet est encore disponible dans toutes les bonnes crèmeries), l’innéfable duo Lek & Sowat accompagné du poète américain John Giorno s’attaquent aux murs gris du Palais de Tokyo, à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle saison.

Figure majeur de l’underground new yorkais des années 1960 et de la Beat Generation, John Giorno profite de l’occasion pour confronter deux ses Poem Paintings « Just say no to family values » et « A hurricane in a drop of cum » aux peintures de Lek et Sowat, artistes qu’il découvre via le projet Mausolée cité plus-haut.

Lek (French Kiss, LCA, GNS, RAW, 1984) et Sowat (Da Mental Vaporz) recouvrent ainsi deux murs de leurs graffiti, par dessus les lettres adhésives de John Giorno, avant de les retirer pour révéler les poèmes de l’artiste Américain. Comme un clin d’oeil, ils ont ensuite récupéré le négatif d’un de ces poèmes pour le  coller avec l’aide de Dem189, sur un mur gris des berges, situé de l’autre côté de la Seine, en face du Palais de Tokyo.

Photos par Hugo Vitrani et Thias

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure