PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Kares Le Roy: « Travel by Kares »
dimanche 13 novembre 2011 - par akam

Je vous avez déjà parlé sur Artskills (ici) de ce photographe qui capte les instants et les tranches de vie avec une dose de talent assez impressionnante. Dénué de tout artifice, son travail est clairement identitaire. Il sort un livre « 56 000 kilomètres – un continent et des hommes » (Editions : Amu Darya) qui regroupe des photos d’un voyage de 2 ans hors des sentiers battus, qui le mène des tribus sédentaires du Sud-Est asiatique aux gitans du Cachemire et du Rajasthan.
 » Kares Le roy réalise des portraits de visages oubliés. Il cherche ainsi à dégager des personnalités, à éclairer des sensibilités, et finalement à déchiffrer les visages qui se cachent derrière des cultures parfois méconnues et souvent incomprises. Des clichés qui ouvrent le dialogue et rappellent que derrière chaque pays, chaque coutume, chaque religion, se cachent avant tout des individus. »
Clairement une des plus belles découvertes « photographies » pour moi de ces 3 dernières années.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure