PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
ek333
Directeur artistique du Studio Immaculate il a su développer un style créatif alliant finesse et précision pour une expérience toujours plus immersive. Il nous fera partager son expérience et son oeil incisif.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
THE LADY
mardi 18 octobre 2011 - par ek333

Artskills était invité hier soir à la projection du film The Lady, biopic de Aung San Suu Kyi. Réalisé par Luc Besson, ce film s’attache à nous faire découvrir la relation entre Aung San Suu Kyi, qui a sacrifiée son bonheur personnel pour celui de son peuple et de Michael Aris, son mari. A travers un biopic dont je vous laisse seul juge, ce film permet de mettre une fois de plus la lumière sur le combat de Aung San Suu Kyi contre la junte toujours en place en Birmanie.

C’est le combat d’une vie pour la démocratie.
Son père Aung San qui était une figure de l’indépendance fut assassiné lorsqu’elle avait 2 ans. De retour dans son pays après des années en Angleterre, elle décide de lutter contre la répression de la junte militaire au pouvoir depuis le putsch du Général Ne Win. S’inspirant de Gandhi et Luther King, elle fonde le NLD (National League for Democracy) et se retrouve très rapidement assignée à résidence. Malgré l’écrasante victoire de son parti lors des élections de 1990, elle ne sera finalement libérée qu’en novembre 2010.

Utilisez votre liberté pour soutenir la notre !
Le site Use your freedom a été créé pour vous permettre d’afficher votre soutien à son action. N’oubliez pas de visiter aussi le site Human Rights Watch

Photo Magali Bragard © 2011 EuropaCorp – Left Bank Pictures – France 2 Cinéma

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

J’aurais bien aimé voir ça, veinard 😉

akam a écrit le 20 octobre 2011
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure