Hé oui, comme il est dit, une mauvaise nouvelle est bien souvent suivi d’une autre, Les Da Mental Vaporz investissent salement la l’espace GHP à Toulouse avant sa fermeture. Blo, Sowat, Brusk, Gris, Dran, Jaw, Iso, Kan et Bom K. s’unissent pour le meilleur mais surtout le pire et pour la première fois du du 28 mai au 31 Juillet 2011.
GHP
11, descente de la halle aux poissons.
Toulouse
Pour la première fois, le collectif DMV réunit ses neuf membres pour une exposition exclusive ! Ainsi Dran, Bom-K, Brusk, Sowat, Gris, Jaw, Blo, Kan et Iso investiront la galerie jusque dans ses moindres recoins pour y présenter un florilège de peintures, dessins et installations.
Considéré comme l’un des meilleurs groupes d’artistes post-graffiti d’Europe, DMV étonne par son inventivité et sa complémentarité. Connu pour ses peintures murales spectaculaires et monumentales, le collectif DMV aura à coeur de
marquer les esprits dans un tout autre registre : une exposition réussissant à affirmer l’unité du groupe
tout en laissant les individualités s’exprimer.
Des éditions limitées de digiprints, sérigraphies et objets multiples seront également proposées. Sans oublier une série d’événements spéciaux à ne pas manquer.
On notera évidemment le retour de Dran à GHP après son succès à Londres en décembre dernier où il était l’invité d’honneur du « street art show » orchestré par le célèbre artiste britannique Banksy.
AJOUTER UN COMMENTAIRE :
![]() |