PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
monsieur qui
Un créateur talentueux multi-facettes et multi-techniques qui réalise de nombreuses illustrations pour des grandes marques et qui cultive une passion pour l'art urbain. C'est aussi un photographe pointu et exigent à l'aise dans la direction artistique de livres thématiques spécialisés. Son tumblr présente une petite partie de ses nombreux talents.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
AURELIE MATHIGOT
mercredi 2 février 2011 - par monsieur qui

Aurélie Mathignot est une artiste plasticienne qui a la particularité entre autre, de reproduire avec la technique du crochet des photos, ou encore réaliser des sculptures en laine ou corde.
« Trame » est l’exposition qui présente ses differents travaux, organisé par la galerie Since Upian à Paris, le vernissage aura lieu le Jeudi 03 février à 18h30, et vous aurez la chance de visiter l’expo jusqu’au 5 mars.

Since Upian
211 rue St Maur 75010 Paris

S’attendre à voir ce que l’on connaît, l’identifier mais le dévier par son revêtement textile de sa nature première. Aurélie réalise des séries de photographies, qu’elle fait imprimer sur une toile de peintre et qu’elle rebrode à certains endroits. En parallèle de ce travail en deux dimensions, confrontant image-textile, elle réalise également des sculptures en corde, laine, coton en utilisant la technique du crochet. Elle aime faire intervenir, le toucher, la matière, le savoir-faire artisanal qui nécessite pour chaque technique une rencontre avec un métier précis.

Si ces deux pratiques côtoient le textile, son travail s’ancre plus généralement autour d’une possible illusion de la réalité. Lui donner une nouvelle apparence, concevoir une réalité-textile de ce qui nous entoure, connaître ou reconnaître en proposant l’idée du recouvrement, du lien, mais aussi de la mémoire, du temps figé.

Avec TRAME, Aurélie présentera des oeuvres autour de la ville, des arrêts sur image qui portent un regard sur l’espace urbain et le temps.

Palais de Tokyo, MAC/VAL, galeries, le travail d’Aurélie a été maintes fois exposé en France et dans le monde.

En s’installant chez Since.Upian jusqu’au 5 mars, elle se rapproche de chez elle. Tout près. Très très près même.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure