PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
dada1
Fondateur en 2004 du célèbre shop online DADAWAN, spécialisé en T-shirts graphiques et d’artistes indépendants. Passionné par l’art contemporain, le street art, la photographie, à l’affût des nouveaux talents, il nous fera partagé son envie de faire connaître des créateurs en devenir ou confirmés.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Crochetdermie
jeudi 4 mars 2010 - par dada1

Après avoir étudié en Ecole d’Art et cherché la définition de l’Art Shauna Richardson a trouvé la réponse suivante : tout peut être de l’Art. Même de la taxidermie en crochet. De la crochetdermie quoi.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Faut quand même etre bien barge pour pensé à ca… Déja la taxidermie c’est pas forcément très beau mais alors la crochetdermie j’arrive pas à savoir si c’est mieux ou pire. Dans tous les cas c’est weird (le lapin est flippant en tout cas…)

Lynx a écrit le 4 mars 2010

Pour aller encore plus loin sur nos amis « créateurs taxidermistes », je vous propose de rajouter ce lien à vos favoris et de l’apprécier (ou pas) à sa juste valeur.

http://crappytaxidermy.com/

Steeve a écrit le 4 mars 2010

D’accord avec toi. Il faut savoir que cette artiste est anglaise et les anglais ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait 🙂

dada1 a écrit le 4 mars 2010

> Steeve : merci pour ce lien… vraiment flippant

dada1 a écrit le 4 mars 2010

[…] les merveilles de Frederique Morrel, je ne vois pas vraiment comment me les fabriquer maison… mais ça… (repéré hier chez ArtSkill) […]

Tambouille» crochet tout bête a écrit le 6 janvier 2011
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure