PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
6thMilks
lundi 7 septembre 2009 - par akam

Le premier portfolio online de 6thMilks aka PIVOVAR Alan qui est étudiant en 2ème année de BTS communication visuelle. Il a aussi crée avec 2 comparses le concept « Lafamille » qui propose en autre des t-shirts « home made ».

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Jenna haze 🙂

greham a écrit le 8 septembre 2009

Hahaha je vois qu’il y en a qui ont une culture très developée…. 🙂

6thMilks a écrit le 12 septembre 2009

« crée le concept “Lafamille” »?
Pas si sur qu’il y est de la création la dessous.
Très POYZ’N’PIRLZ ces t shirts, c’est carrément du copier coller. Celui de Steeve Urkel n’est qu’une pale copie d’un t shirt de POYZ’N’PIRLZ, celui où est repris le portrait des enfants de « La Vie de famille », même typographie, même encadré de couleur, même traitement du visuel et visuel tiré de la même série télévisée …
Le t shirt « GEOMETRIC » ressemble beaucoup trop au travail de Frédéric Tassel pour Ray BarTok. De plus, je doute que JENNA HAZE soit flattée de se retrouver sur des t shirts si pauvre de créativité.
Je ne vois pas vraiment l’intérêt de prendre des images google pour les mettre tels quels sur des t shirt et simplement y ajouter « son » logo si on peut dire ça ainsi vu qu’il n’a pas non plus été inventé par le collectif… Ni l’intérêt de faire des sortes de posters « ODE A LA SHOES » bien trop proches du graphisme de PARRA. Même ton logo « OSV RECORDS » reprend celui de « on and on record ». Dans quel but si ce n’est le lucratif? L’argent facile?

H.B a écrit le 9 décembre 2009
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure