PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
ally
La littérature et les Arts plastiques sont ses bagages. Aujourd'hui, c'est le journalisme mode qui fait son quotidien. Et pour toujours, les arts graphiques sont sa passion. Photo, peinture, graff, 3D, dessin, design, tout l'intéresse. A ses heures perdues, elle se munie de mon pinceau ou de mon objectif et se lance dans son petit monde créatif.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
MALIBU BY NIARK1 ET THE FEEBLES
dimanche 5 avril 2009 - par ally

Le graphiste français Niark1 et le collectif nantais The Feebles signent chacun une bouteille collector pour Malibu. Ces artistes qui ont collaboré avec de grandes marques comme SFR, Coca Cola, Eastpak, Levi’s, Artoys, C215, etc. s’attaquent à un nouveau support. NiarK1 rompt avec la blancheur originelle de la bouteille avec un univers exotique, à la fois luxuriant et sombre. « Jeu assez plaisant dans le fait que j’ai vraiment pu m’éclater au niveau créa, casser l’image de la bouteille blanche et partir sur une version plus « night », même si la loi Evin et son flot de contraintes (…) ne m’ont pas permis de faire certaines choses », déclare Niark1. The Feebles a imaginé quant à lui un pastel de couleurs légères et lumineuses évoquant la multiplicité des saveurs des cocktails Malibu. Disponibilité : dès la-mi Avril chez Monoprix et dans la grande distribution en Mai.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Big up Niark1 😉
(Alé tous au monop’)

Mr.Xerty a écrit le 6 avril 2009

Big up The Feebles

vitostreet a écrit le 6 avril 2009
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure