PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Pub alternative
mardi 17 juin 2008 - par akam

Voici une pub vraiment très réussie de par son implantation (sur un mur au lieu des encarts rébarbatifs prédéfinis) avec une technique de réalisation inattendue (wall painting). Un résultat excellent et surprenant.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

C’est les pubs bien pensées comme ça qui font plaisir à voir.

Antouziast a écrit le 17 juin 2008

« réalisation inattendue (wall painting) »

Ca s’appelle aussi « fresque », c’est vieux de plus de 18000 ans…

Seb a écrit le 17 juin 2008

Seb > lol, on appelle cela aussi la peinture, ca date de la préhistoire lol

akam a écrit le 17 juin 2008

>>Anthousiast : et qu’on retient…:)

jeremy a écrit le 18 juin 2008

Dommage que tu n’ais pas mis de liens car la photo est un peu petite pour que l’on se rende compte de l’effet graphique du « wall painting ».

uni.t a écrit le 18 juin 2008

Seb et akam -> je savais pas que dans les civilisations antiques et chez les hommes préhistoriques ont détourné des éléments de décors urbains pour les inclure dans des œuvres artistiques avec un but commercial, on en apprend tous les jours XD

cartouche a écrit le 18 juin 2008

Cartouche > lol en fait ce que je voulais dire via mon com, c’est que la peinture sur mur ou fresque sur mur ou publicité sur mur… est quelque chose qui existe depuis très longtemps. C’était pour mettre un peu d’humour par rapport au commentaire de seb qui apparemment n’aime pas trop l’expression « wall painting » lol Maintenant il y a matière à débattre avec ton com aussi, est ce que les hommes préhistoriques en faisant des dessins de scène courante ou d’animaux dans les grottes n’étaient pas les précurseurs de la pub ? 😉

akam a écrit le 18 juin 2008

Sympa, sauf qu’il y a des réglementations et qu’on ne peut pas aposer de la pub n’importe où, ni n’importe comment. Heureusement. En soit cette photo peut exister, publiée dans des magazines ou en affichage, mais sa réalisation ne peut persister sur un mur comme ça.

DS a écrit le 19 juin 2008
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure