PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Publicité Fenchurch
jeudi 28 février 2008 - par akam

3 publicités pour « Fenchurch » avec des illustrations « mixed media » vraiment réussies même si c’est très tendance, par contre au niveau du message même avec la phrase d’accroche « come to life » cela reste assez incompréhensible au premier abord, ça ressemble un peu aux dernières publicités pour Boss d’ailleurs lol (réalisé par l’agence « I Love Dust », UK). Comme quoi une bonne créa est loin d’être l’essentiel lorsque l’on veut faire passer un message.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Pas terrible, très baclé comme réa, (et c’était surtout les nazis qui cherchaient avoir un « message » clair et précis, outil de leur propagande que les agences en communications utilisent abusivement de nos jour (heureusement pas pour le même but ! ))…

Mr_HEF a écrit le 28 février 2008

Effectivement ces visuels sont tendances. Après il faudrait voir le brief qu’a eu l’agence par le client pour savoir si leurs visuels sont gratuits ? Si on leur a dit « On voudrait un truc de ce genre », la place de la créa disparaît pour ne laisser place qu’ l’exé qui cela dit je ne trouve pas non plus complètement baclé Mr_HEF. C’est un style part entière, après on aime ou pas c’est clair 🙂

tias a écrit le 29 février 2008
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure