PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Use the Fuse
dimanche 10 février 2008 - par akam

Un lien suggéré, il s’agit d’un projet qui s’appelle « Use the fuse », le principe ? éteindre les néons extérieurs des vitrines l’aide du boîtier « interpompier » qui permet de désactiver le courant des néons en prenant des photos « avant/après ». Bon il semblerait clairement que cela ne soit pas légal mais le but est de nous faire réfléchir toute l’électricité gâchée avec les différentes illuminations. Je suis pourtant fan des « lumières de la ville » mais il est clair qu’il y a matière réfléchir et repenser les différents éclairages.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

un bon lance pierre, mieux: une cannette de bière trouvée dans le caniveau serait plus radical 😛

vectorfabrik a écrit le 10 février 2008

Hello!!

Je ne sais pas qui a pompé sur qui, mais vous pouvez aussi aller voir quelques vidéos chez Le Clan du Néon. http://clanduneon.over-blog.com/ En tout cas, bon principe, j’adhère!

lloull a écrit le 10 février 2008

une belle initiative !

mrqui a écrit le 10 février 2008

c’est vraiment excellent ! Le pire c’est quand vous voulez voir les etoiles…c’est de la pollution lumineuse (en + de consommer de l’energie). Quand vous roulez dans les campagnes et qu’on aperçoit les « domes » de lumieres des villes…un bien beau gachis

mike a écrit le 10 février 2008

En quoi est illégal ?
il n’y a pas de détérioriation.. juste une « extinction citoyenne »… bon, on peut épargner les pharmacies tout de même…

Gigi a écrit le 11 février 2008

Excellente initiative. Eureka, éteignons l’ampoule…

kg a écrit le 12 février 2008
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure