PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Ori Gersht
mardi 1 janvier 2008 - par akam

Une magnifique série de photos réalisées par ORI GERSHT. Après avoir congelé des bouquest de fleur au nitrogène liquide, il a pris les photos au moment de l’explosition. Un rendu excellent exposé en ce moment la galerie « Mummery+schnelle » (londres).

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

J’adore le rendu, c’est magnifique, et l’idée est vraiment géniale!

SixfreOne a écrit le 3 janvier 2008

Trop belles ces photos, l’idée, géniale !!

Anlore d'Autreshop a écrit le 5 janvier 2008

Bonjour,
Il me semble que la congélation se fait avec de l’AZOTE liquide et non pas de la nitrogène.
C’est superbe, mais il aurait pu varier les couleurs des bouquets !

Bozo a écrit le 7 janvier 2008

Yo Boso,
c’est sûr qu’il aurait pû faire varier les couleurs, surtout vu la diversité de formes et de couleurs que propose la nature…ptète qu’avec une sphère de peinture au milieu du bouquet ça aurait pû rendre encore mieux aussi (projection de la peinture… pour peu qu’elle soit pas gelée elle aussi bien sur!)

SixfreOne a écrit le 14 janvier 2008
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure