PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Publicité Faada
vendredi 23 novembre 2007 - par akam

Faada est un association de défense des animaux qui travers cette image choque (la première ci dessus) veut interpeller et le moins que l’on puisse dire c’est que cela marche ! la pub est accompagné du slogan : « For one leather coat 120 young animals are slaughtered« . Par contre on peut se demander si la publicité elle même réalisée par l’agence Contrapunto (Barcelona) fait appels Mr Toledano (2 images sous la pemière ci dessous) pour la photo ou si elle copie directement son travail. Si quelqu’un sait, je suis curieux de connaître la réponse lol

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

C’est complètement affreux (esthétiquement) et vraiment pas agréable regarder, en plus.

Bp a écrit le 23 novembre 2007

c’est le but 😉

Benoit a écrit le 23 novembre 2007

Le travail est excellent, et le résultat affreux, effectivement, c’est le but… Moi je dirai, au vu des deux images, qu’ils ont copié Mr Toledano, et la résultat n’est vraiment pas égalé…

Mikl a écrit le 25 novembre 2007

C clair, ca fait pale copie 2 Toledano.
Woyo, n’aillons pas peur d’heurter nos rétines… surtout en quête de sens ! 🙂

kornographe a écrit le 26 novembre 2007

Je viens du site de Tolerano.
Ces photos sont en couverture de la rubrique advertising

Estel a écrit le 4 décembre 2007
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure