PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Sumeco
mardi 11 septembre 2007 - par akam

Sumeco

Sumeco est le portfolio du graphiste Theo Aartsma, qui exerce aujourd’hui ses talents comme designer interactif dans l’une des plus influente webagency hollandaise.

Ses travaux mélangent des sources d’inspirations diverses, du graffiti au style abstrait et futuriste. Une complémentarité de techniques manuelles et digitales, permettant de produire des illustrations qui regorgent de détails.

Des gammes colorées riches, associées un superbe travail sur les matières, pour le plus grand bonheur de vos yeux !

Sumeco

Sumeco

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Welcome toi Mr Evasion !

mrqui a écrit le 12 septembre 2007

Bonjour,
tu connais Nightshade ? Un spectacle qui se situe au confluent des arts de la scène et du strip-tease.
Le collectif belge Victoria a invité sept chorégraphes reconnus monter un numéro de strip-tease non pas avec leurs danseurs ou acteurs attitrés, mais avec des strip-teaseurs (euses) professionnel(le)s. Ces deux univers se rejoignent ainsi, le temps d?une soirée, dans un face- -face étonnant.
Alain Platel, Wim Vandekeybus, Vera Mantero, Eric De Volder, Claudia Triozzi, Caterina Sagna et Johanne Saunier ont accepté de relever ce défi en revisitant leur manière un numéro de strip-tease.
Le but ? Présenter le strip-tease dans un contexte artistique clairement défini, d?explorer ce genre de danse particulier dans le cadre conventionnel des arts de la scène actuels.
En demandant des artistes réputés de se pencher sur le phénomène du strip-tease, Victoria a souhaité donner une dimension résolument artistique ce genre de danse.
Si tu es intéressé n’hésite pas me contacter, je me ferai un plaisir de t’inviter…
A bientôt !
Benjamin Lemaire

Benjamin a écrit le 12 septembre 2007

Hello Evasion!..du tres lourd ce Sumeco, tjs en admiration devant son taf
++

Xerty a écrit le 22 septembre 2007
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure