PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
Adobe Creative Cloud (CC)
mardi 15 octobre 2013 - par akam

Bien que certains d’entre vous soient déjà passés à l’offre très intéressante Adobe Creative Cloud (CC) qui compte déjà plus d’un million d’abonnés, nous nous devions de faire un post plus complet sur le sujet que voici.

Qu’est ce que c’est Creative Cloud ?
C’est l’ensemble des outils créatifs d’Adobe et de services associés proposés sous forme d’abonnement mensuel ou annuel, avec encore plus de fonctionnalités inédites. Il faut une connexion internet pour l’installer (mais pas pour la faire tourner) et le règlement se fait sous forme d’abonnement mensuel ou annuel. Vous pourrez disposer de tous vos logiciels préférés; Photoshop, Illustrator, Premiere pro, Indesign… mais aussi de leurs mises à jours et de l’ajout de fonctionnalités dès que celles-ci sont rendues disponibles, et ce tant que votre abonnement reste actif.

Autres avantages :
Certains nouveaux outils sont uniquement disponibles dans la CC et avec l’intégration de la plateforme Behance qui appartient à Adobe depuis quelques mois, vous pouvez publier directement depuis Photoshop CC sur votre Behance personnel et de bénéficier de Behance Prosite. Vous pourrez créer des applications mobiles, maintenir votre site perso à jour…
Un tableau de bord central vous permet aussi de gérer et de synchroniser l’ensemble de vos fichiers créatifs, de suivre vos relations communautaires Behance et d’accéder à des tutoriels.

C’est donc un changement majeur et en profondeur.

Adobe propose d’ailleurs des offres spéciales si vous êtes possesseur d’une licence Creative suite (version 3 et ultérieures). Si vous êtes étudiants ou professeurs, vous avez jusqu’au 27 octobre 2013 pour profiter du tarif promotionnel de 19,90 euros par mois pour un engagement de 12 mois, soit une remise de 65% et donc pour moins d’un euro par jour, profitez en vite ! !

Enfin, Adobe propose en ce moment de réaliser des « portraits étudiants » qui peuvent ainsi montrer leurs travaux, leurs projets, réalisés avec les outils CC.Vous pouvez vous inscrire ici pour y participer..

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Étant moi-même étudiant à Creapole j’avoue qu’adobe en mensuel pour travailler chez soi et tout c’est quand même bien mieux…

nOAH a écrit le 4 novembre 2013
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure