PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
monsieur qui
Un créateur talentueux multi-facettes et multi-techniques qui réalise de nombreuses illustrations pour des grandes marques et qui cultive une passion pour l'art urbain. C'est aussi un photographe pointu et exigent à l'aise dans la direction artistique de livres thématiques spécialisés. Son tumblr présente une petite partie de ses nombreux talents.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
lek_dem_sowat_bando
.
LEK, DEM 189, SOWAT
Mercredi 24 octobre 2012 - par monsieur qui

Le rendez-vous est pris ce Vendredi 26 Octobre 2012 (à partir de 17h), pour une séance dédicacée chez “Sergeant Paper” en plutot bonne compagnie : l’exotique trio que forme Lek (French Kiss, Gns, Lca, Raw, 1984), Dem189 (Lbd, 90Dbc, F1…) et Sowat (Da Mental Vaporz) ont rassemblé leurs forces pour un premier Print à six mains ; en bleu, en blanc et en rouge.

Pourquoi le drapeau Français? Parce qu’il leur appartient, qu’il souligne un malaise, qu’il est le seul vrai point commun de ces fils de Polonais, de Libanais et d’Américains mais aussi et surtout, parce que son code couleur permettra à ces trois artistes autodidactes issus du Graffiti, de cadrer la furie abstraite qui a fait leur marque de fabrique.

Ce sera également l’occasion pour Sowat et Lek, auteurs du Mausolée, de signer des copies de leur livre et faire un premier bilan, six mois après la sortie du projet, par le biais d’une installation éphémère de deux jours, mêlant fils, scotchs colorés, maquette et des Polaroïds du temple vandalisés.


Titre: Bleu Blanc Rouge
Artistes: Lek – Dem – Sowat
Technique: Print sur Papier Fine Art Inova 210gr. à bords frangés
Edition limité à 50 exemplaires – 50 x 70 cm Numéroté et Signé

Sergeant Paper Art Store
38 rue Quincampoix 75004 Paris

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

super

973167756 a écrit le 25 octobre 2012