PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de AmkaShop, AmkaPhone mais aussi de Myvynil et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d'art numérique et de technologie, son leitmotiv ? partager les meilleurs liens, informations et plus mais toujours liées à la création numérique.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
ruestick012-min
.
Rue Stick à Puteaux
Mardi 4 septembre 2012 - par akam

Les samedi 15 et dimanche 16 septembre, la rue deviendra création avec le retour des artistes de Street Art pour donner des couleurs au béton.
La rentrée sera créative à Puteaux, pour preuve avec le festival de street-art RUE-STICK qui se déroulera sur deux jours.
Après le succès de la première édition de Rue Stick, les artistes de Street Art reviennent pour des performances live, graffiti, cellograff, pochoirs, light painting ou collage parsèmeront les rues de Puteaux pendant deux jours.
En partenariat avec la ville de Puteaux, l’association Riofluo proposera au public de rencontrer des artistes de Street Art et d’admirer leur travail, en live et en plein air. Puteaux deviendra alors muse et toile géante pour une soixantaine de créateurs. Toutes les formes de disciplines du Street Art seront représentées aux quatre coins de la ville. La projection de documentaires et de courts-métrages sur le Street Art, une exposition et des ateliers de customisation viendront ponctuer le festival.Samedi 15 septembre de 14h30 à 19h
(Attention! Cette édition n’est pas sauvage, donc les affichistes voulant participer sont priés de contacter l’association avant.)



AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Yeah! Le festival de Street-art du retour de vacance! Merci Artskills

SKio a écrit le 4 septembre 2012

Top ! J’ai loupé l’événement. merci pour les photos !

daya a écrit le 17 octobre 2012