PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
Mister Gu
Günther Gheeraert a.k.a. Mister Gü crée, adapte et développe des identités visuelles pour des marques prestigieuses, réalise des clips musicaux ou simplement crée des vidéos plus personnelles et expérimentales. Il mêle à la fois son bagage de dessinateur et son expérience dans la réalisation pour créer des vidéos motion design.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
TF1-01
.
Jingles TF1 No Brain
Mardi 7 août 2012 - par Mister Gu

Hey !

Quoi un post sur TF1 la chaîne du capitalisme à la française sur Artskills ? Mon Dieu quelle infamie … Reprenez vous ! Ce n’est pas exactement ça. Je vous parle aujourd’hui de ce qui est pour moi est l’un des meilleur programme artistiquement parlant sur cette chaîne, qui est le plus diffusé et paradoxalement l’un des plus court ! Je veux parler de leurs jingles. On en a pas assez parlé mais depuis 2006 maintenant, No Brain associé à Sabotage Studio nous régalent avec des jingles superbement réussis, hauts en couleur, avec de petites animations 3D très détaillées et très rythmées. Voici les derniers jingles 2012 de la chaîne que je trouve les plus aboutis :


L’aventure a commencé en 2006 et 2007 avec les jingles de Noël qui reprenaient l’habillage initial très sobre et déjà en 3D de View avec les lettres “PUB“, mais en ajoutant beaucoup de petits détails animés et colorés. Fort du succès de ces petits jingles de Noël, TF1 a donné à partir de 2008 carte blanche à No Brain pour réaliser tous les jingles de la chaîne, que voilà dans la suite de l’article du plus récent au plus ancien :

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :