PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
akam
Fondateur de ArtSkills, de AmkaShop, AmkaPhone mais aussi de Myvynil et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d'art numérique et de technologie, son leitmotiv ? partager les meilleurs liens, informations et plus mais toujours liées à la création numérique.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
takeshi-min
.
Collection Ten – Emeric Trahand
Mercredi 6 juin 2012 - par akam

Le nouveau round de la collection TEN est annoncé avec un des artistes français les plus connus et admirés pour son travail : Emeric Trahand aka Takeshi. Son sens de la composition, des éclairages surréalistes et sa gestion de la couleur donnent à ses travaux une patte immédiatement identifiable. Un personnage agréable et comme souvent pour les plus talentueux, humble et passionné.

Découvrez vite son interview vidéo ci dessus tourné à New York, son lieu de vie et de travail depuis quelques années ou il évolue comme freelance. On peut d’ailleurs aussi voir sur la vidéo Justin Maller (créateur de la célèbre communauté Depthcore que j’ai récemment interviewé pour Artskills ici).

Son fichier PSD sera disponible dans 2 jours maintenant (le 8 juin) sur le site de la collection TEN et il est comme les autres PSD remplis de calques de réglages, de courbes, d’éléments réutilisables… qu’il ne faudra pas rater ;)
Vous pouvez enfin re-découvrir ses travaux d’il y a quelques années sur AmkaShop !

La collection TEN est un projet réalisé par Fotolia, Wisibility , Gang Corp et AmkaShop.



AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Trop bien, je VEUX son job!

jul a écrit le 8 juin 2012

c ‘est sympa de te voir, c est drole, tu fais toujours du bon travail ca ne m etonne pas. bonne continuation et te souhaite beaucoup de bonheur. hi hi sissi

hassina a écrit le 10 juillet 2012