PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
Mister Gu
Günther Gheeraert a.k.a. Mister Gü crée, adapte et développe des identités visuelles pour des marques prestigieuses, réalise des clips musicaux ou simplement crée des vidéos plus personnelles et expérimentales. Il mêle à la fois son bagage de dessinateur et son expérience dans la réalisation pour créer des vidéos motion design.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
the mill 01
.
The Mill Showreel 2012
Mercredi 14 mars 2012 - par Mister Gu

Hey ! Aujourd’hui je vous parle de l’un des plus talentueux studio de post production au monde. Je veux evidemment parler de The Mill.


Ce studio leader dans son domaine a été crée en 1990 et dispose de trois bureaux à Londres, New York et Los Angeles. Comme chaque année ces petits génies des effets spéciaux nous en mettent plein la vue avec leur showreel et la version 2012 ne déroge pas à la règle :

Autant de talents dans les VFX, la 3D et le compositing, et aussi la possibilité de travailler avec des réalisateurs renommés ont permis à The Mill de devenir la référence de la post production mondiale. Je me rappelle leur présentation lors du OFFF 2010 à Paris, et en avoir pris plein les yeux ! Par exemple, ils nous disaient qu’ils avaient remporté un oscar pour les VFX du film Gladiator de Ridley Scott. L’un des gros challenge de ce film était de créer les arènes pleines de public de ce film, et c’est ce qu’à réussi le studio. Ils ont ensuite amelioré cette technique au fil des années et la création de stades virtuels (et de leur public) est donc devenu une de leur spécialité :

Voici d’autres vidéos intéressantes et variées, aussi bien pour des publicités, le cinéma du clip ou encore les jeux vidéos qu’a réalisé le studio The Mill :

Le Petit Plus :

Je vous en parlais plus haut, j’ai adoré assister au OFFF 2010 organisé à l’époque à Paris. Sur trois jours de conférences, j’ai pu approcher nombre de studios et d’artistes que j’adore. Je vous invite donc à regarder justement la vidéo d’introduction de l’edition 2010 qui était justement réalisé par le studio The Mill :

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Ahhh The Mill, des tueurs, super article ;)

akam a écrit le 14 mars 2012

The Mill : Da place to be!

:)

Mister Gu a écrit le 14 mars 2012