PARTAGER


A PROPOS DE L'AUTEUR
ek333
Directeur artistique du Studio Immaculate il a su développer un style créatif alliant finesse et précision pour une expérience toujours plus immersive. Il nous fera partager son expérience et son oeil incisif.
ENVOYER VOS IMAGES - LIENS
Vous voulez apparaitre sur Artskills ? envoyez nous votre lien ou des images directement pour la partie inspiration et wallpaper via le lien ci-dessous.

DERNIER INTERVIEW
ARTICLE AU HASARD
.
ABSOLUT BY GARETH PUGH
mercredi 5 octobre 2011 - par ek333

Fashion week oblige, c’est au Silencio, le nouveau club imaginé par David Lynch que Gareth Pugh a dévoilé en avant première sa nouvelle création originale pour Absolut.

Cette bouteille aux 12 facettes est parée d’ailes noires et lacée d’une étiquette en cuir noir directement inspirée du modèle emblématique d’une de ses premières collections.

Editée à 75 exemplaires, ce modèle « correspond à l’essence même de mon art » confie Gareth Pugh, pour une collection exclusive « Absolut by Gareth Pugh ».

Merci à We Are Social et à Julie en particulier.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Dommage de faire de la pub pour une marque d’alcool à la con, le taff du styliste est bien plus interressant avec des fringues, que ce qu’il vient de realiser pour une vulgaire opé marketing !

monsieur Qui a écrit le 6 octobre 2011

Et pourquoi remercier une agence de market, qui a bien fait son taff de bourrage de crane, pour le coup !

monsieur qui a écrit le 6 octobre 2011

Pour la réappropriation de l’espace, comme l’expression rageuse de jeunes gens fortunés et insouciants. Loin du déni de sa culture et de toute contestation, il est l’étendard, l’expression rageuse, le Kilroy 2011. L’art n’est plus dans la rue mais en club, black book virtuel ! Ne sois pas le nouveau Giuliani ! Believe da hype !

Ahahaha (façon fantomas pour les plus vieux, ironyinside)
Bourrage ? oui c’était open bar …

Plus sérieusement, tu as raison sur un point: j’aurais du apporté plus d’importance au créateur, étoffer l’article pour que cela soit l’occasion de le présenter à nos lecteurs et ne pas simplement faire le report d’une soirée à laquelle Artskills était invité.

C’est d’ailleurs une proposition que j’ai déjà fait. Reste à savoir si nos lecteurs seraient intéressés par ce monde bien particulier.

ek333 a écrit le 6 octobre 2011

Fais comme tu le sens, si ca interresse les lecteurs d’artskills de montrer ce qui se passe en club pourquoi pas.
Mais en l’occurence ici c’est de la pub pour de la vodka qui saoule. La hype c’est de se bourrer la gueule !

monsieur qui a écrit le 6 octobre 2011

Je crois que tu n’as pas bien cerné mon commentaire (j’aurais peut-être du ajouter les smileys aux endroits stratégiques). Je parlais au final de la possibilité d’évoquer le monde des créateurs pas des clubs (dont je me fous royalement). D’expliquer les processus créatifs d’une collection, etc. C’est sur ça manque de street cred mais ce n’est pas négligeable. Quoiqu’il en soit tu as raison sur un point il faudrait ajouter publi-reportage en haut du post.

ek333 a écrit le 6 octobre 2011
NOS SPONSORS
tableau poster et affiche
PUB
Vinyl et stickers sur mesure