Catégories
Suggérer un lien
Artskills
Shop
RIZOT
mardi 4 mai 2010 par monsieur qui.Catégorie(s) Vidéos diverses.
  

On a un peu tendance à l’oublier par la récupération tout azimut de la publicité, des médias et autres galeristes opportunistes, mais le graffiti à mon sens c’est surtout ÇA :

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Oui et non, c’est plutôt du tag. Mais ça fait remonter pas mal de souvenirs :’)

stef a écrit le 4 mai 2010

Par le terme graffiti j’entend le mouvement graffiti le tag étant inclus…

mrqui a écrit le 4 mai 2010

…si ça c’est de l’art moi je rentre me coucher…
…se sont des pauvres crétins, des simples vandales…

porcini a écrit le 5 mai 2010

Merci de remettre les pendules à l’heure. Beaucoup semblent aujourd’hui vendus pour quelques dollars de plus. Le graffiti n’a pas de lois et doit rester libre. Expérience de la rue dans la rue pour la rue!!!
Bon si certains arrivent à gagner leur vie tant mieux mais……..Les murs parlent pour nous

Muet oNe a écrit le 5 mai 2010

Moi j’ai du mal à comprendre qu’on puisse cautionner ce type de pratiques. Le « graffiti utile » oui quand bien même il véhicule un message. Le tag dégradateur non. Quel message ici si ce n’est de marquer son territoire ? Que son auteur le fasse avec une craie ou de la mayonnaise ok… pour qu’il vandalise chaque coin de rue ou chaque vitre de mon métro ça m’enchante moins. Ca ne fait que cradosser notre environnement du quotidien pour le plaisir d’un urluberlu

Furibond a écrit le 5 mai 2010

Bien cool cette vidéo 😉
Pour en revenir à ce qui se dit plus haut, je crois qu’a chaque fois qu’un clip de ce type est posté sur ce blog, le même débat ressurgit, avec les éternels avis qui se confrontent : les fans et les autres qui ne comprennent pas cet « égo-trip » qu’est le tag..car on parle bien de mettre son blaz au + d’endroits possibles, et au meilleurs endroits si possible, comme un geste convulsif, presque masturbatoire, en tout cas reflet de notre société individualiste.
Ceux qui ont pratiqué cet art urbain comprennent, ceux qui ne l’ont pas testé ne comprendront jamais et preferont se contenter de la petite expo bien sage et propre dans la galerie du coin. Ce qui n’est pas du tout un mal en soit, mais le graffiti c’est avant tout du vandalisme (soft quand meme) l’expression libre et spontané sur les murs et dans la rue. Sous ces jeunes vandals se cache peut-etre la personne qui exposera prochainement dans cette galerie..

Xerty a écrit le 6 mai 2010

Le chien qui pisse.

g a écrit le 21 mai 2010
AUTEUR : monsieur qui
Un créateur talentueux multi-facettes et multi-techniques qui réalise de nombreuses illustrations pour des grandes marques et qui cultive une passion pour l'art urbain. C'est aussi un photographe pointu et exigent à l'aise dans la direction artistique de livres thématiques spécialisés. Son tumblr présente une petite partie de ses nombreux talents.
ARTICLE AU HASARD
love_011
CATEGORIES
3D
Agence et studio
Art urbain
Artskills news
Collection inspiration
Collectif et communaute
Concours
Créateur Portfolio
Divers
Designer
Exposition
Illustration / dessin
Interview
Magazine Graphique
Motion graphic
Photographie
Publicité créative
Ressources graphiques
Toy / paper toy
Vidéos diverses
Vu sur le web
Wallpaper
SOUMETTRE
Suggérer ou soumettre un
lien à l’équipe Artskills
PUBLICITE
Votre publicité sur Artskills
Membre du réseau AdVICE
PLAYGROUNDS


SUIVEZ NOUS
Tous droits réservés - 2007-2015
Design by :