Catégories
Suggérer un lien
Artskills
Shop
Mark Maggiori
vendredi 6 novembre 2009 par akam.Catégorie(s) Createur portfolio.
  

Le portfolio de Mark Maggiori présente des dessins, illustrations et peintures. Un gros coup de coeur pour la série « the blessed event ». Mark Maggiori est représenté par la jeune agence artistique « HK Art Agency » (Paris) qui représente des artistes venue de divers horizons : photographie, peinture, art digital, 7éme art…

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Maggiori le plagieur, ça faisait longtemps que je n’en avais pas entendu parler, mais on n’oublie pas ce genre d’histoire… ça colle à la peau.
Impossible maintenant de s’intéresser à lui.

Pour rappel : http://www.catsuka.com/maggiori.php

Olivier a écrit le 6 novembre 2009

Merci olivier pour ces infos, je n’avais pas entendu parler de cette histoire qui semble pourtant avoir fait du bruit sur le web.

akam a écrit le 6 novembre 2009

Ah c’est le chanteur de Pleymo!

antounnes a écrit le 9 novembre 2009

Questions jalousies et attaques en tout genre, pour sur il en a été la cible. Catzuka lui même ne saura critiquer Mark sur l’artiste qu’il est à l’heure actuelle.
Ne pas s’interrésser à son art, pour ces critiques, est un pensée déplacée. Bon nombres d’artistes sont passés par ce stade, lui a été médiatisé, quelle faute!! car lors de sa formation comme tout artiste, il s’est inspiré ,et, aujourd’hui, il a pris conscience de ses qualités et a créé ses propres références. Le débat n’est plus au goût du jour, et bien pauvre d’esprit les détracteurs de cet artiste qui a su avec l’épreuve du temps créer son propre univers.
Bien à vous. Merci pour ce blog
N. L

nico a écrit le 24 novembre 2009

Le plagiat est un état d’esprit, ça n’a rien à voir avec l’inspiration.
J’ai été étudiant et ai mis un point d’honneur à dégager tout ce qui me semble trop proche du travail d’un autre dans ma pratique. Evidemment, avec le temps nos « référents » nous construisent, comme le ferait un mentor.
Mais dans le cas de Maggiori, c’est au delà de l’excusable. Et pourtant il a tenté de se justifier, il y a un certain temps déjà…
Certes, tout ceci est du passé (j’espère…), mais c’est ce même passé qui a contribué à le lancer. Je vous laisse vous replonger dans les méandres de cette affaire. Pour moi aussi il est grillé!

PS: un petit bonus, bonne lecture.
http://www.fousdanim.org/index.php?search_field=maggiori&x=0&y=0

Dju a écrit le 30 novembre 2009
Dju a écrit le 30 novembre 2009
AUTEUR : akam
Fondateur de ArtSkills, de Artistocracy, AmkaShop et du studio multimédia (The) Refractions. Il a été rédacteur pour le magazine Advanced Creation et Webdesign magazine. Passionné d’art numérique au sens large, entrepreneur dans l’âme, il est aussi boulémique de technologie. Partager et mettre en valeur le travail des talenteux artistes contemporains a toujours été une envie profonde.
ARTICLE AU HASARD
melle_chatchat_011
CATEGORIES
3D
Agence et studio
Art urbain
Artskills news
Collection inspiration
Collectif et communaute
Concours
Créateur Portfolio
Divers
Designer
Exposition
Illustration / dessin
Interview
Magazine Graphique
Motion graphic
Photographie
Publicité créative
Ressources graphiques
Toy / paper toy
Vidéos diverses
Vu sur le web
Wallpaper
SOUMETTRE
Suggérer ou soumettre un
lien à l’équipe Artskills
PUBLICITE
Votre publicité sur Artskills
Membre du réseau AdVICE
PLAYGROUNDS


SUIVEZ NOUS
Tous droits réservés - 2007-2015
Design by :