Catégories
Suggérer un lien
Artskills
Shop
ARRACHE
lundi 7 mai 2007 par monsieur qui.Catégorie(s) Art urbain.
  

Deux vidéos pour se distraire :
O’clock, celebrissime déchireur?
WK, dont parle plus bas Dadaone pour son expo parisienne avec Sheppard Farey.
Sans commentaire?

AJOUTER UN COMMENTAIRE :
Commentaire : * :

Le principe d’un « déchireur », c’est de tagger n’importe quoi sans se demander qui va nettoyer, c’est ça ? Et ça impose le respect ? Intéressant.

Mr. Sandwich a écrit le 7 mai 2007

OUAIS !

mrqui a écrit le 7 mai 2007

Faudra m’expliquer où réside l’interet……. Tagger des signature n’imoprte où ??? ouais pourquoi pas, mais il ferrait mieux d’apprendre se servir d’une bombe de peinture et apprendre dessiner : un beau graff est aussi pénible netttoyer mais au moins y’a quelque chose regarder !!!!

malamare a écrit le 7 mai 2007

On aime ou on n’aime pas. C’est compréhensible !
Je n’ai pas parlé de respect ou autres, cependant le vrai grafitti, (tag et graff confondu parce que c’est la même chose et le meme esprit), celui-lui la meme qui a inspiré bon nombres de graphistes ou bien d’illustrateurs il vient de l .
Perso, j’suis mal élevé, mais j’apprécie cela !

mrqui a écrit le 7 mai 2007

Alors autant j’adore le graff, autant le « style vandale », je trouve que ça sert vraiment rien ! L’art doit apporter une forme de beauté… Peut-être que la génèse du tag/graff vient de l , mais alors je suis bien contente de l’évolution qu’il a pris !
ça m’fait penser l’art contemporain, que je considère aussi comme un grand foutage de gueule très souvent…(mais disons que ça fait chier personne au moins !)

Jelea a écrit le 7 mai 2007

j’adore oclock!!big « RESPECT »:)
malamare>un beau graff c quoi???SEUL LE STYLE COMPTE….
+++;)

monovisua a écrit le 7 mai 2007

😉

QLoTé a écrit le 7 mai 2007

LOL !

anton a écrit le 8 mai 2007

Well, un peu dans l’même genre que d’autres réactions : autant j’aime beaucoup certains graph, autant ce genre de trucs commence me gonfler de plus en plus quand j’en vois…

Ca tient plus, mes yeux, de la pissette du clebard mâle qui marque « son » territoire qu’autre chose. Dans 99% des cas, c’est toujours la même signature pourrie, sauf une vaguement stylé digit LCD. Boaf.

JN a écrit le 9 mai 2007

La deuxième vid’ est par contre franchement sublime…

JN a écrit le 9 mai 2007

…Une seule chose dire BIG UP Mr O’CLOCK!
Pr l’avoir croisé, ce mek une vraie philosophie « du graff » et surtout de l’approche vandal du graffiti…c’est pas juste défoncer pour défoncer chez lui.
A chaque nouvelles pièces qu’il tape, il ya un vrai renouvellement artistique, même si les non-initiés ont du mal le voir_et sa maniere de taguer est énorm..une REFéRENCE.

Apres pr moi le graffiti c’est aussi ça!, avant les fresques en couleurs sur terrains (qui sont magnifiques ya pas de doutes) mais qui n’ont pas le coté revendicatif du « vandal »…au départ s’affirmer dans l’immensité des villes, face la communication des grdes firmes, la pub,le manque de communication entre les gens, la monté de l’individualisme, le coté anti-social…

Xerty a écrit le 9 mai 2007

Apres c’est un délire et il y a eu de l’abus, tous le monde n’a pas non plus une approche politique du tag et les limites sont difficiles capter,
Mais jpréfere voir une ville avec des tags et des blazs sur les murs que sans, au moins ça prouve ossi qu’il ya de la vie!!

Xerty a écrit le 9 mai 2007

Les tags c’est pas moche, c’est juste que tu ne trouves pas ça beau.
On ne peut pas dissocier le tag du graff. Il n’y a pas de « mauvaise » discipline. Ce serait trop facile… Il faut en faire pour comprendre je pense, enfin être dedans…

ouilyame a écrit le 9 mai 2007

> Xerty : +1 tu as tout résumé

dadaone a écrit le 10 mai 2007

respect pour o’clock! VI (vandal international)…

shot a écrit le 21 février 2008
AUTEUR : monsieur qui
Un créateur talentueux multi-facettes et multi-techniques qui réalise de nombreuses illustrations pour des grandes marques et qui cultive une passion pour l'art urbain. C'est aussi un photographe pointu et exigent à l'aise dans la direction artistique de livres thématiques spécialisés. Son tumblr présente une petite partie de ses nombreux talents.
ARTICLE AU HASARD
Magurno21
CATEGORIES
3D
Agence et studio
Art urbain
Artskills news
Collection inspiration
Collectif et communaute
Concours
Créateur Portfolio
Divers
Designer
Exposition
Illustration / dessin
Interview
Magazine Graphique
Motion graphic
Photographie
Publicité créative
Ressources graphiques
Toy / paper toy
Vidéos diverses
Vu sur le web
Wallpaper
SOUMETTRE
Suggérer ou soumettre un
lien à l’équipe Artskills
PUBLICITE
Votre publicité sur Artskills
Membre du réseau AdVICE
PLAYGROUNDS


SUIVEZ NOUS
Tous droits réservés - 2007-2015
Design by :